URoRRuR'R'R


Chef de tribu tusken qui faillit tuer Luke Skywalker sur Tatooine

  Lorsque le jeune Luke Skywalker, qui n'avait pas encore quitté Tatooine à cette époque, se lança à la poursuite de R2-D2 qui avait profité de l'obscurité pour s'en aller à travers le désert afin de délivrer un important message à Obi-Wan Kenobi, son arrivée fut suivie de très près par un groupe de pillards Tusken, les fameux hommes des sables.

  Parmi le petit groupe de Tusken qui prit Luke en embuscade se trouvait URoRRuR'R'R, qui dirigeait à cette époque une tribu d'hommes des sables comptant trente-quatre individus. Contrairement à beaucoup de ses semblables habitués à vivre reclus avec le minimum de technologie, URoRRuR'R'R n'avait aucune appréhension envers les machines modernes. Par ailleurs excellent tireur et redoutable chasseur - grâce au symbole d'autorité qu'était son fusil blaster récupéré dans l'épave d'un vaisseau près d'Anchorhead, le pillard Tusken dut cependant se replier avec ses hommes lorsque le vieux Ben Kenobi vint au secours du jeune Luke Skywalker.
  
  Après avoir laissé échapper cette proie pourtant facile, il est fort probable que URoRRuR'R'R reprit les rênes de son bantha et se mit en quête d'autres voyageurs imprudents, entre deux raids contre des fermes d'humidité ...
Informations encyclopédiques
URoRRuR'R'R
Nom
URoRRuR'R'R
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Chef de tribu
Armes
Gaderffii
Fusil de Chasse
Vaisseau
Affiliation
Tribu Tusken

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 477


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.