Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Malita Tal
Malita Tal était une chanteuse née dans l'Empire Eternel et qui connut la mort de l'Empereur Valkorion. Populaire, elle se fit aussi bien connaître pas ses talents artistiques que ses...
Markre Medjev
Markre Medjev était un membre du Nouvel Ordre Jedi qui officiait en tant que bibliothécaire du Temple Jedi de Coruscant en 44.
Greeve
Tireur d'élite faisant partie des SpecForces de l'Alliance Rebelle
Mardu Avoa
Mardu Avoa était le Président du Conglomérat de Défense Drearien sous l’Empire et engagea Corvastan Benelex pour retrouver son fils enlevé par les esclavagistes thalassiens.
Dark Havok
Dark Havok, auparavant connu sous le nom de Eshkar Niin, était un Chevalier Impérial qui trahit l’Empire et tua l’Impératrice Elliah Fel avant de rejoindre Dark Krayt.
Slammer
Pilote clone qui mourut au cours de la bataille spatiale de Ryloth, pendant la Guerre des clones

Fiches en relation


Onderon
Onderon est à la fois un haut lieu Sith et un endroit de résistance contre les Sith. Elle fut dirigée pendant un temps par Freedon Nadd
Dxun
Plus grande lune d'Onderon qui abrite notamment de dangereuses créatures
Davrel
Davrel était un jeune guerrier mandalorien sous les ordres de Mandalore le Sauveur qui rencontra Meetra Surik sur Dxun.
Xarga
Xarga était un Maréchal Mandalorien chargé des recrues au camp de Mandalore le Sauveur.
Triumvirat Sith
Le Triumvirat Sith était l'union des Seigneurs Sith Dark Traya (Darth Traya en VO), Dark Sion (Darth Sion en VO) et Dark Nihilus (Darth Nihilus en VO) qui se créa...
Dxun - Campement Mandalorien
Ce campement était une base fondée par les Mandaloriens sur Dxun qui servit de quartier général à Mandalore l’Ultime et à Mandalore le Sauveur.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.