Valkorion


Valkorion était un guerrier de la planète Zakuul. Il devint le réceptacle pour la puissance de Vitiate, l'Empereur Sith. Son corps fut préservé par Vitiate pendant des siècles pour assoire sa domination sur la galaxie.

  Valkorion était un humain originaire de Zakuul dans l'Espace Sauvage et qui vécut des siècle avant la Grande Guerre Galactique. Son habileté en fit un guerrier très respecté sur sa planète. Mais ses facultés attirèrent également Vitiate, l'Empereur du Second Empire Sith. Ce dernier menait des recherches dans le secteur et jeta son dévolu sur lui pour s'établir sur Zakuul et poursuivre ses expérimentations sur l'immortalité.

  L'âme de Valkorion fut brisée et entièrement détruite. Son corps appartint à Vitiate qui devint pour le peuple de Zakuul un réformateur et un dirigeant bienveillant. Le corps de Valkorion périt en l'an 3.636 av. BY quand l'Étranger essaya d'éliminer l'Empereur.

Valkorion

Le corps de valkorion est conservé grâce au pouvoir de Vitiate.
Image extraite de la cinématique d'introduction du jeu : The Old Republic - Knights of the Fallen Empire



Actualités en relation

HoloNet : Critique de l'extension Offensive de The Old Republic

Pour commencer, faisons un rapide point en arrière. Les deux dernières extensions de The Old Republic offraient à l'époque un nouveau système : une histoire en épisodes disponible pendant la durée de l'abonnement, ce que l'on...


HoloNet : L'Empereur Sith à l'honneur du dernier pack de fiches The Old Republic !

Ce week-end est un peu particulier cher lecteur, et c'est humblement que je me tourne vers vous pour partager ce pack de fiche The Old Republic. Depuis deux semaines, en corrélation avec la sortie de la prochaine extension...


Informations encyclopédiques
Valkorion
Nom
Valkorion
Espèce
Lieu de naissance
Date de décès
3.630 avY (esprit)
Lieu de décès
Zakuul
Fonctions
Réceptacle de Vitiate
Affiliation
Empire Éternel (indirectement)
Interprété par

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/10/2019

Date de modification
19/10/2019

Nombre de lectures
316


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.