Vanar


Vanar était un styliste de la Nouvelle République qui offrit ses services pour la robe de mariée de Mara Jade en l'an 19.

  Vanar était, à l'époque de la Nouvelle République, un designer de mode possédant sa propre maison de couture, la Maison de Vanar, qui employait plusieurs personnes. Le mot d'ordre de ce styliste était « Le minimum fait le maximum », maxime qui ne plaisait pas forcément à tous ceux qui essayaient ses créations.

En l'an 19 eut lieu le mariage de deux grands héros, Luke Skywalker et Mara Jade. Vanar se proposa comme tant d'autres pour faire la robe de la mariée mais Mara refusa son travail et préféra les services de Jari'kyn. Ironie du sort, il s'agissait d'une de ses ex-employées qu'il avait mis à la porte après s'être moqué du travail qu'elle avait réalisé pour la robe de Mara. Une erreur qu'il dut certainement regretter.
Informations encyclopédiques
Vanar
Nom
Vanar
Fonctions
Styliste
Patron de la Maison de Vanar
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
1 523


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.