Verrack


Capitaine Mon Calamari qui servit à bord du Croiseur Stellaire Home One

  Natif de la planète Mon Calamari, Verrack fait partie de ces nombreux habitués des croiseurs stellaires éponymes qui intégrèrent en masse la flotte de l'Alliance durant la Guerre Civile Galactique et qui devinrent les pires ennemis de leurs homologues de la Marine Impériale. Ce technicien plus particulièrement spécialisé dans les systèmes énergétiques des mastodontes qui formèrent l'épine dorsale de la flotte rebelle à partir de la fin de la guerre civile, était également un artilleur compétent.

  Affecté en raison de ses états de service au vaisseau-amiral de la flotte, le Home One, le capitaine Verrack participa aux côtés de l'amiral Ackbar à la bataille d'Endor et assista donc à la défaite de la marine impériale pour la plus importante bataille de la guerre civile galactique.
Informations encyclopédiques
Verrack
Nom
Verrack
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Capitaine dans la Marine Rebelle
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
9 159


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.