Vette


Vette était une ancienne esclave et pirate qui vécut durant la Grande Guerre Galactique et la Guerre Froide.

  Enfant, Vette vivait sur Ryloth avec sa mère et sa sœur. Malheureusement à cette époque, la planète était occupée par les Hutts et comme cela arrivait malheureusement souvent pour les femmes Twi'lek, elle fut arrachée très jeune à sa famille et vendue comme esclave. Elle ne devait plus jamais revoir les siens ni connaître leur destinée.

  Au cours des années qui suivirent, Vette fut la propriété de toute une série de seigneurs du crime de petite envergure mais tout changea lorsque son dernier propriétaire en date fut attaqué par le pirate Nok Drayen. Après avoir détruit les installations du seigneur du crime, le pirate laissa les esclaves choisir entre partir en hommes libres ou rester pour intégrer son organisation. Vette choisit de devenir une pirate. Sous la bannière de Nok, elle voyagea dans tout l'espace connu de la galaxie et apprit comment entrer et sortir d'endroits où elle était pas sensée pouvoir aller.
  
  Quelques années plus tard, Drayen décida aussi soudainement que mystérieusement de remercier tous ses hommes. Vette se rendit alors sur Nar Shaddaa où elle intégra un groupe de jeunes Twi'lek idéalistes et mis à leur service ses talents criminels afin de voler et de ruiner ceux qui exploitaient les artefacts de leur monde natal ainsi que leur peuple. Il semble également que durant la Guerre Froide qui suivit la Grande Guerre Galactique, Vette ait été l'acolyte d'un guerrier sith.

Vette

Vette
Image extraite du site officiel du jeu The Old Republic

  
  Vette était une personne qui paraissait briller d'une lumière intérieure et que les épreuves avaient vieillie prématurément, du moins physiquement. Par contre, elle manquait totalement de maturité et aimait faire des plaisanteries stupides ou rire de ceux qui se prenaient trop au sérieux.


Actualités en relation

[MAJ 3] Star Wars Episode VIII : Une nouvelle fuite de visuels LEGO !

Mise à jour du 27/06/2017 On s'y attendait et c'était déjà la raison pour laquelle nous avions du mal à faire des actus LEGO : nous avons reçu un gentil petit mail de la part de la marque...


Star Wars Show #45 : La Star Wars Celebration commence aujourd'hui !

La quasi-intégralité du personnel de Lucasfilm a beau être actuellement complètement tourné vers la Star Wars Celebration qui débute aujourd'hui même aux États-Unis, il semble que cela ne suffit pas à dissuader Andi Gutierrez et...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Vette
Nom
Vette
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Esclave
Pirate
Affiliation
Nok Drayen
Autre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/03/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 310


Note de la fiche
2 membres ont noté la fiche "Vette" 4.5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.