Nohn Veyaiko


Nohn Veyaiko était un némoidien travaillant pour Nem'ro le Hutt à l’époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith.

Continuité : Legends


  Nohn Veyaiko était un némoidien qui avait fait son chemin dans le monde de la criminalité à l'époque de la Guerre Froide entre la République Galactique et le Second Empire Sith. Installé sur Nal Hutta, il devint l'un des plus fidèles lieutenants du Hutt Fa'athra. Il se chargeait parfois de la sécurité au palaisde ce dernier, lors du conflit qui opposait le Hutt à son rival Nem'ro.

  Lorsque la farouche Kaliyo Djannis débarqua sur Nal Hutta, Nohn s'intéressa vite à elle et voulut nouer des liens plus profonds. Mais la Rattataki, bien qu'elle l'appréciait un peu à sa manière, ne se laissa pas séduire par ses avances et préféra rejoindre Nem'ro plutôt que Fa'athra. Nohn la recroisa toutefois au palais de son supérieur lorsqu'elle y pénétra blaster en mains avec un dénommé Sabre Rouge. Nohn attendit avec l'élite de ses gardes que les sbires du Hutt fatiguent les deux intrus. Il les débusqua dans la salle des archives, déterminé à mettre fin à leur vie.

  Le sort de Nohn lors de cette rencontre est incertain, mais il ne parvint pas à empêcher l'agent impérial sous l'identité de Sabre Rouge d'exécuter à bien sa mission et d'attirer la colère de Nem'ro sur Fa'athra. Que Nohn, qui restait somme toute un élément sacrifiable de l'organisation de Fa'athra, ait survécu ou non n'empêcha pas son employeur par la suite de finalement prendre le dessus sur son rival et de le tuer.

Nohn Veyaiko

Nohn Veyaiko confronte Kaliyo et Sabre Rouge dans les archives du palais.
Source : Star Wars: The Old Republic



En savoir plus

  Lors de la rencontre avec Nohn Veyaiko, une alternative s'offre au joueur. Soit il a la possibilité de l'affronter et l'éliminer, soit de le convaincre de le laisser finir le travail.
Informations encyclopédiques
Nohn Veyaiko
Nom
Nohn Veyaiko
Espèce
Fonctions
Lieutenant de Fa'athra le Hutt
Armes
Vibroépée
Affiliation
Organisation de Fa'athra le Hutt

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/11/2015

Date de modification
31/12/2015

Nombre de lectures
3 024


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.