Tanno Vik


Tanno Vik était une racaille ayant échappé à la misère de Nar Shaddaa en rejoignant l'Armée de République Galactique, puis le mercenariat et pour finir l'Escouade du Chaos.

  Tanno Vik est né sur Nar Shaddaa aux alentours de la Grande Guerre Galactique. Là, il dut apprendre à se débrouiller seul pendant les premières années de sa vie. Il est fort probable qu'il ait mené une existence de petit truand pendant un certain temps, aidé par ses talents de charmeur, mais cette vie prit fin quand il dépassa les bornes et trahit une fois de trop ses associés du moment. Obligé de fuir, Vik rejoignit l'espace républicain et s'engagea dans l'Armée.

  C'est pendant ses classes que le soldat Vik découvrit son vrai potentiel. En effet, le Weequay disposait d'un vrai talent pour la manipulation et l'emploi des explosifs, il était capable de trouver sans difficulté les points faibles des structures et des véhicules qu'il prenait pour cible. Plus qu'un talent naturel, Tanno Vik se prit de passion pour les armes et les explosifs. Il fut vite considéré comme l'un des meilleurs experts en démolition de l'Armée de la République, si bien qu'il aurait pu rejoindre les Forces Spéciales. Cela n'arriva pourtant jamais à cause des défauts récurrents de Tanno : son attitude belliqueuse et son mépris total de l'autorité.

  L'histoire se répéta pour Tanno Vik, son mauvais penchant pour les petits crimes l'obligea à quitter l'Armée après qu'il fut reconnu coupable de racket alors qu'il était en poste sur la planète Talay. Ce n'était d'ailleurs pas son premier crime depuis qu'il avait rejoint l'Armée, et de nombreuses plaintes avaient eu lieu avant qu'il ne soit finalement condamné et obligé à quitter l'Armée.
Fort de son expérience et surtout complétement dépendant aux explosifs, Vik se tourna vers le mercenariat et participa à de nombreuses batailles, bien que les détails nous soient inconnus à ce sujet. Toutefois, durant la Guerre Froide, son passé de soldat dans l'Armée de la République le rattrapa et il se retrouva comme auxiliaire de l'Escouade du Chaos, un groupement des Forces Spéciales de la République, alors mené par un soldat anonyme

Tanno Vik

Tanno Vik
Image extraite du site officiel du jeu vidéo The Old Republic




Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Tanno Vik
Nom
Tanno Vik
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Expert en démolition
Armes
Explosifs
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/12/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 360


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Tanno Vik" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.