Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Attark
Membre de l'organisation de Jabba le Hutt, Attark était un Hoover cachant bien son jeu
Draa
Soldat clone qui participa à la seconde bataille de Géonosis, avec Anakin Skywalker et Luminara Unduli
Lowbacca
Lowbacca était un Chevalier Jedi Wookie, membre du Nouvel Ordre Jedi et neveu de Chewbacca.
Rostek Horn
Grand-père de Corran Horn, ancien des services de la CorSec
Grant
L'un des douze Grands Amiraux de l'Empire Galactique
Coy
Coy était un officer impérial servant sur le croiseur interstellaire Mathayus peu avant la destruction de l'Etoile Noire.

Fiches en relation


Gnost-Dural
Gnost-Dural était un Maître Jedi et Gardien des Archives Jedi sur Tython à l’époque de la Guerre Froide.
Mandalore le Petit
Mandalore le Petit était une marionnette des services secrets de l’Empire Sith des Régions Inconnues qui instaura le Blocus de la Voie Hydienne durant la Grande Guerre Galactique.
Blocus de la Voie Hydienne [-3 661 à -3 660]
Le blocus de la Voie Hydienne par les Mandaloriens faillit provoquer la victoire de l'Empire sith durant la Grande Guerre et fut brisé par un groupe de contrebandiers.
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...
Tora
Tora était une ingénieure qui rejoignit Koth Vortena puis l’Alliance Éternelle contre l’Empire Éternel. Elle était en poste à bord du Cénotaphe lors de plusieurs batailles décisives.
Chronologie galactique de Gnost-Dural
La Chronologie Galactique du maître Jedi Gnost-Dural était une étude historique commandée par le Conseil Jedi pour parvenir à une meilleure compréhension des évènements qui ont vu le second Empire...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.