Tarre Vizsla


Tarre Vizsla était le premier Mandalorien à rejoindre l'Ordre Jedi. En plus de diriger Mandalore, il fut aussi le détenteur du sabre noir.

Continuité : Canon


  Tarre Vizsla était un Mandalorien de la maison Vizsla qui vécut bien avant l'avènement de la République Galactique. Sensible à la Force, Tarre Vizsla fut le premier de son histoire à intégrer l'Ordre Jedi. Il confectionna le sabre noir et devint le leader de Mandalore.

  Après sa mort, son sabre noir fut entreposé au temple de Coruscant. Son histoire devint une légende, et des siècles plus tard, son descendant Pre Vizsla irait reprendre le sabre noir.
Informations encyclopédiques
Tarre Vizsla
Nom
Tarre Vizsla
Espèce
Fonctions
Dirigeant de Mandalore
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/05/2020

Date de modification
02/05/2020

Nombre de lectures
1 933


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.