Myl Vlahu


Myl Vlahu était une Jedi, membre de l’Armée de la Lumière, qui fut tuée durant la Campagne de Ruusan aux côtés de son frère Zor.

  On sait très peu de choses sur Myl Vlahu à part le fait que son frère Zor et elle firent partie des Jedi qui intégrèrent l'Armée de la Lumière de Lord Hoth et participèrent à la Campagne de Ruusan à la fin des Nouvelles Guerres Sith. Le frère et la sœur moururent tous deux durant l'un des terribles affrontements qui opposèrent les Jedi à la Confrérie des Ténèbres sur cette planète isolée. Après le conflit, deux géantes gazeuses du Système de Ruusan furent rebaptisées en leur honneur.




Actualités en relation

Star Wars 9 : L'opposition entre Rey et Kylo Ren au coeur d'un nouveau spot TV !

Alors avoir diffusé deux nouveaux clips ce weekend (dont l'un qu'on vous a épargné puisqu'il ne montrait rien de neuf), Lucasfilm vient de publier un tout nouveau spot TV pour l'Episode IX ! D'une durée de...


Informations encyclopédiques
Myl Vlahu
Nom
Myl Vlahu
Date de décès
-1 000
Lieu de décès
Fonctions
Chevalier ou Maître Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/03/2008

Date de modification
05/04/2019

Nombre de lectures
5 198


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.