Vurrsk


Vurrsk était le Seigneur de Guerre d'une tribu de Trandoshans vivant sur Nameel qui participa à des négociations de paix menés par les Jedi Eno Cordova et Cere Junda vers -40.

  Vurrsk était le Seigneur de Guerre d'une tribu de Trandoshans qui vivait sur Nameel environ 40 ans avant la Bataille de Yavin.

  Après qu'il ait accusé des moines Dupei de leur avoir volé de l'argent, deux Jedi furent envoyés sur Nameel en tant que médiateurs pour désamorcer le conflit entre les deux groupes. Vurrsk accepta la médiation et se rendit au camp des moines avec ses hommes et un droïde de protocole.

  Alors que le Maître Jedi Eno Cordova était enclin d'entendre les versions des deux groupes avant de se prononcer, sa Padawan Cere Junda était convaincue que les Trandoshans étaient en tort. Pendant que Cordova s'éloignait pour parler avec les moines, Junda fut chargée de maintenir le calme avec les Trandoshans. Quand elle leur dit qu'ils allaient attendre jusqu'à ce qu'ils apprennent pourquoi ils avaient attaqué des moines paisibles, les hommes de Vurrsk se mirent à rire tandis que ce dernier déclara qu'il ne pensait pas devoir obéir à une personne aussi jeune, propos qui furent répétés à la Jedi de manière plus polie par son droïde de protocole.

Vurrsk

Vurrsk n'est pas convaincu de l'autorité de Cere Junda.
Image extraite du comics Jedi : Fallen Order - Dark Temple #01


  Un des Trandoshans mit en doute l'autorité de Vurrsk et le défia mais il fut plaqué au sol par Cere Junda alors qu'il tentait d'attaquer son chef, irritant les autres Trandoshans parce que le défi avait été prononcé contre Vurrsk et qu'il était le seul à pouvoir intervenir. Vurrsk se jeta sur elle mais elle l'évita aisément, le faisant tomber à terre dans son élan. Elle tenta de les calmer mais les Trandoshans étaient trop furieux et l'attitude de la Jedi n'aidait pas vraiment. Elle finit par leur infliger une raclée et son Maître revint après que les moines Dupei aient admis le vol.

  Un peu plus tard, les négociations aboutirent et la Padawan s'excusa platement mais Vurrsk était trop irrité pour s'en soucier. Il parla néanmoins civilement avec Cordova qui lui rendit probablement les crédits volés et accepta de cesser les hostilités avec les moines. Il s'avéra que les Trandoshans avaient en fait prévu d'utiliser cet argent pour acheter des armes illégales mais à présent qu'ils avaient attiré l'attention des Jedi et de la République, il est fort probable que Vurrsk renonça à son projet.

Vurrsk

Vurrsk accepte de parler avec Eno Cordova.
Image extraite du comics Jedi : Fallen Order - Dark Temple #01




Actualités en relation

HoloNet : Un pack de fiches consacré à Jedi Fallen Order - Dark Temple

Alors que le jeu vidéo Jedi : Fallen Order vient à peine de sortir, l'HoloNet vous propose aujourd'hui de découvrir un pack de fiches sur le comics Jedi : Fallen Order - Dark Temple qui est toujours en cours de publication...


Informations encyclopédiques
Vurrsk
Nom
Vurrsk
Nom original
Vurrsk
Espèce
Affiliation
Seigneur de Guerre

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/11/2019

Date de modification
22/11/2019

Nombre de lectures
149


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.