Warb


Warb était un mécanicien de Shug Ninx sur la lune de Nar Shaddaa. Il fit la rencontre de Han Solo, un ami de Shug, accompagné de sa femme Leia lors de la campagne de l'Empereur Ressuscité.

  Warb était un Corellien vivant sur Nar Shaddaa et qui possédait la caractéristique d'être ambidextre. On ne savait ni quand ni comment, mais il se mit à travailler avec ses droïdes pour le métisse Shug Ninx et en devint l'assistant. Il entretenait de bonnes relations avec son patron qui le laissait travailler tranquillement lorsqu'il s'absentait.

  En l'an +10 la grange, le repaire de Ninx, reçut la visite des membres de la Nouvelle République, Han et Leia. Shug partit à leur aide. Warb se retrouva seul à la grange avec les droïdes. Mais la tranquillité des lieux fut perturbée par l'arrivée d'impériaux qui s'en prirent à lui et aux droïdes, car ils étaient à la recherche de Solo. Celui-ci et tous les autres arrivèrent à ce moment et une escarmouche s'engagea, escarmouche à laquelle participa Warb.

  Il était fort probable que suite à cette évènement, Warb continua à travailler pour Ninx pendant longtemps.

Warb

Warb affronte les soldats de l'Empire

Informations encyclopédiques
Warb
Nom
Warb
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Mecanicien

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/11/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 090


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.