Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Rojhan
Rojhan était le capitaine de l’Expéditif, un croiseur placé sous les ordres de d’Ysanne Isard après la Bataille d’Endor.
Dark Vitus
Ancien Seigneur Sith qui était expert en alchimie sith
Derrin Weller
Derrin Weller était un Chevalier Jedi à l'époque de la Guerre Froide qui accueillait les nouveaux apprentis sur Tython et surveillait les terrains d’entraînement.
Panha
Pilote chiss du Pythea qui tenta de prévenir Artorias de l’arrivée des Yuuzhan Vong
Magaloof
Petit criminel de Coruscant qui se fit rouler par Dannl Faytonni
Daultay Dofine
Le Capitaine peureux du vaisseau amiral droïde.

Fiches en relation


Destroyer stellaire de classe Imperator
Le Destroyer stellaire de classe Imperator est l'ancêtre du destroyer stellaire de classe impérial et ne connut pas de déploiement massif.
Destroyer stellaire de classe Impérial-I
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial-I est un vaisseau de combat lourd qui fut notamment en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique, mais aussi sous la Nouvelle République.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.