Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Kono Nolan
Kono Nolan était le directeur de la base secrète républicaine de la Faille de Hrakert au temps de la Guerre Civile des Jedi. Il rencontra Revan lors de l'accident du...
Aldren Dayos
Aldren Dayos était un Chevalier Jedi du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark...
Kennis Radi
Kennis Radi était un Apprenti Législateur qui était le Chancelier Junior du Programme de la Législature pour les Jeunes en -22.
Kado Oquoné
Kado Oquoné était un officier de l'Alliance Rebelle et le capitaine de la corvette Hammerhead "Lightmaker" qui participa à la bataille de Scarif.
Raito
Homme des Sables célèbre pour être parvenu à tuer un Jedi
Garcy
Garcy était un jeune homme de Phaeda qui servit dans l’armée locale durant les Guerres Mandaloriennes.

Fiches en relation


Bataille des chantiers navals de Kuat [+5]
La bataille de Kuat permit à la Nouvelle République de reprendre le contrôle des chantiers navals, grâce à l'amiral Ackbar et la commodore Kyrsta Agate.
Riposte - 3. Chute de l'Empire
"Chute de l'Empire" est le troisième et dernier tome de la trilogie "Riposte" de Chuck Wendig, s'achevant avec la bataille de Jakku.
Riposte - 1. Riposte
"Riposte" est le premier tome de la trilogie "Riposte" de Chuck Wendig, qui relate les événements ayant lieu peu après la mort de l'Empereur Palpatine.
Temmin Wexley
Temmin « Snap » Wexley était un membre de l’escadron Bleu connu pour être le meilleur pilote de reconnaissance de la Résistance.
Attentat sur Chandrila [+5]
L'attentat de Chandrila, organisé par Gallius Rax, causa la mort de plusieurs hauts fonctionnaires de la Nouvelle République et mit un terme aux négociations de paix avec les vestiges de...
Bataille d'Akiva [+4]
La bataille d'Akiva fut remportée par la République à l'issue d'une réunion secrète entre des membres hauts placés de l'Empire, et vit la libération de Wedge Antilles.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.