Gorrak Wiles


Gorrak Wiles était un mécanicien Sullustéen qui travaillait pour Jace Rucklin.

  Gorrak Wiles était un Sullustéen qui travaillait en tant que mécanicien pour le pilote de course Jace Rucklin avec Lin Gaava. En vue de dérober l'hybercarburant que Jarek Yeager gardait caché dans son garage sur le Colossus, Gorrak sympathisa faussement avec Kazuda Xiono dans la taverne de Tante Z. Afin que Kazuda ait une dette envers Jace, Gorrak trafiqua son speeder, le mettant ainsi en réel danger lors d'une virée au-dessus des eaux de Castellon. Jace, au courant, sauva Kazuda, qui se sentit alors redevable envers ses nouveaux "amis".

  Le moment venu, Lin et Gorrak firent le guet pendant que Kazuda et Jace pénétraient discrètement dans les quartiers de Jarek, soit-disant pour seulement jeter un coup d'œil au vaisseau du chef mécanicien. Comme prévu, Jace en profita pour voler l'hypercarburant et en mettre dans son nouveau vaisseau. Heureusement, Kazuda sauva la vie de Jace en l'éjectant de son vaisseau avant que celui-ci n'explose. Mais le pilote de course avait la rancune tenace et promit de ne pas en rester là : Gorrak quitta la station avec Jace et Lin.


Actualités en relation

Holonet : C'est l'heure des fiches Star Wars Resistance !

On ne le présente plus, depuis la diffusion aux USA et en France de Star Wars : Résistance, une poignée d'irréductibles rédacteurs encyclo vous propose un pack de nouvelles fiches liées au prochain épisode diffus...


Informations encyclopédiques
Gorrak Wiles
Nom
Gorrak Wiles
Espèce
Fonctions
Mécanicien
Affiliation
Interprété par
Eric Bauza

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/11/2018

Date de modification
07/11/2018

Nombre de lectures
67


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Resistance (série)
  • Star Wars Resistance - S01E04 - Fuel for the Fire

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.