Winda Warrick


Winda était la fille de Deej et Shodu Warrick. Elle était la soeur de Weechee, Widdle, et Wicket.

Continuité : Legends


  Winda Warrick était une très jeune Ewok ayant vu le jour peu de temps avant la mort de l'Empereur Palpatine. Elle était la fille de Deej et Shodu, et la petite sœur de Weechee, Widdle et Wicket. L'époque de sa toute jeune enfance fut perturbée par les attaques incessantes des Duloks et de Morag, des ennemis de son peuple. Malgré le peu d'informations, tout laissait à penser qu'après la rencontre avec la famille Towani, elle survécut à l'attaque perpétrée par Terak contre le village . Dans ce cas, elle fut témoin de l'arrivée de l'Empire puis de l'Alliance Rebelle sur la lune d'Endor. Mais son très jeune âge ne lui avait certainement pas permis de comprendre l'ampleur de ces événements.
Informations encyclopédiques
Winda Warrick
Nom
Winda Warrick
Espèce
Lieu de naissance

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/03/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 765


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.