Winnoa


Chevalier Jedi humaine qui servit d’escorte à la Princesse Serra et à sa protectrice Lucia lors de leur visite au Temple Jedi en -980

  
Les informations suivantes se basent sur des sources inédites en France (Spoiler)

  En -980, Winnoa, qui était probablement un agent de terrain du Temple de la Première Connaissance, fut chargée avec ses camarades Ma'ya et Pendo d'accueillir la Princesse Serra de Doan et sa garde du corps Lucia. La Princesse était un émissaire du roi de Doan chargé de convaincre les Jedi que la famille royale n'était pas impliquée dans les meurtres survenus sur Doan d'un groupe de rebelles et d'un Chevalier Jedi en mission pour le Temple de la Première Connaissance, Medd Tandar.

  Les trois Jedi guidèrent ensuite les deux femmes jusqu'à la pièce du Temple Jedi où les attendait le Maitre Obba, qui était à la fois le supérieur et l'ancien Maître de Tandar et patientèrent ensuite dans le couloir en méditant. Au bout d'un moment, le Maître Jedi sortit avec ses visiteuses et annonça à Winnoa et à ses camarades qu'ils pouvaient désormais vaquer à leurs occupations habituelles.

Fin de la section Spoiler

Informations encyclopédiques
Winnoa
Nom
Winnoa
Espèce
Fonctions
Chevalier Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/02/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 058


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.