Dwin Wisheel


Dwin Wisheell était un membre de l'Alliance Rebelle qui opérait dans le secteur Rayter à l'époque de la bataille de Yavin.

  Wisheell supervisait la flotte de la Rébellion dans le secteur Rayter. En 0 apr. BY, il réceptionna un remorqueur Cuirilla-Raye Xylines VR-10 qui avait appartenu au pirate Yearo Seville et qu'un jeune officier de l'Alliance lui avait acheté, en échange d'une somme astronomique. Seville prétendait que le vaisseau avait servi à l'Empire et qu'il contenait des informations d'une importance capitale.

  Lorsque l'officier rapporta le transporteur sur la base de Berrol's Donn, Wishell inspecta ses ordinateurs de bord et découvrit que sa mémoire avait été effacée. Il invectiva son subordonné et décréta que le navire était bon à rien, ce qui devint son appellation officielle.


Actualités en relation

[MAJ] Holonet : Et 8 de plus !

Maj du 15 Octobre Et non, Boba Heet n'en a pas fini avec son pack spécial JDR. Il faut dire qu'on vous avait promis un mois JDR, alors on s'y tient ! Voici donc 8 nouvelles fiches...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Dwin Wisheel
Nom
Dwin Wisheel
Espèce
Fonctions
Superviseur de la flotte rebelle pour le secteur Rayter
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/10/2017

Date de modification
01/10/2017

Nombre de lectures
820


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - The Abduction of Crying Dawn Singer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.