Jigger Wraith


Chasseur de primes traqué quelques années avant la Guerre Civile des Jedi.

  Il n'a jamais été étonnant de rencontrer des Mandaloriens parmi les chasseurs de primes. Jigger Wraith était de ceux-là et lui et son déchiqueteur mandalorien (son arme) firent parler d'eux dans la République de nombreuses années avant la Guerre Civile des Jedi.

  Plusieurs choses nous sont inconnues sur lui, comme son espèce ou encore les raisons qui le firent rechercher par les autorités. Etant un chasseur de primes, on peut très bien se douter que Wraith tua une personne très importante dans le cadre d'un contrat et que cela lui attira les foudres de la justice.

  Cette chasse à l'homme se traduisit par l'exécution de 37 Mandaloriens : ces malheureuses victimes avaient été prises pour Jigger, probablement à cause de l'armure et du casque qui cachaient les traits de son porteur. La traque s'arrêta d'elle-même quand on cessa de voir Wraith un peu partout dans la galaxie. Son véritable destin reste un mystère...

Jigger Wraith


P.S. : Le Mandalorien qui tient le déchiqueteur mandalorien n'est pas Jigger Wraith. En effet, le physique de ce chasseur de primes nous est inconnu. Il s'agit d'un montage, fourni uniquement à but illustratif.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Jigger Wraith
Nom
Jigger Wraith
Fonctions
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/06/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 589


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.