Wwebyls


Wwebyls représentait Yn au Sénat de la Nouvelle République durant le Soulèvement d'Almania en l'An 17.

Continuité : Legends


  À l'époque de Soulèvement d'Almania (An 17), Wwebyls représentait Yn, un monde de la Bordure Intérieure au Sénat de la Nouvelle République. C'était un humanoïde de petite taille mais on ignore si son espèce était native d'Yn.

  Il faisait partie des Sénateurs qui avaient survécu à l'attentat dans le Grand Hall du Sénat et participa à une réunion où la Présidente Leia Organa Solo annonça que toutes les personnes présentes sur les lieux durant le drame seraient interrogées. Quand Wwebyls demanda si cela incluait les Sénateurs, Organa Solo déclara que cela concernait tout le monde, y compris les Sénateurs et les morts.



Actualités en relation

HoloNet : Un large pack de fiches pour la journée Star Wars !

Comme tous les ans, Star Wars HoloNet vous a préparé un sacré paquet de fiches tout confondu pour le 4 mai, univers Legends et Canon, séries, comics, romans et jeux ! Et donc aujourd'hui ce sont 69 fiches qui...


Informations encyclopédiques
Wwebyls
Nom
Wwebyls
Nom original
Wwebyls
Date de naissance
Fonctions
Sénateur de Yn
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2020

Date de modification
04/05/2020

Nombre de lectures
94


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.