Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Kerra Holt
Kerra Holt était une jeune Jedi née dans l’Espace Sith durant les Nouvelles Guerres Sith et qui livra une lutte solitaire contre le Seigneurs Sith du Secteur Grumani après la...
Ussor
Le capitaine Ussor était le capitaine du Robida Colossus, un cuirassé antique, en 10 apr. BY.
Baj Takoon
Baj Takoon était un prisonnier Dévaronien durant la Guerre des Clones qui fut condamné à être envoyé à la prison de M’Bardi pour ses crimes.
Green (CT-53/21-8778)
Le Sergent Green était le commandant de l’Escouade Talon du 327ème Corps d'Armée Stellaire.
Sebulba
Sebulba était l'un des meilleurs pilotes de Podracer de son temps.
Ben Hu'al
Ben Hu'al était un étudiant sith de l'académie de Korriban qui chercha à détruire un droïde fou qui s'était réfugié dans le tombeau de Marka Ragnos.

Fiches en relation


Zayne Carrick
Zayne Carrick était le Padawan de Lucien Draay. Il fut faussement accusé des meurtres de ses camarades et fit tout pour rétablir son honneur, puis partit à l'aventure pour aider...
Lucien Draay
Maître de Zayne Carrick et membre du Covenant
Xamar
Xamar était un Maître Jedi et membre du Covenant. Il assassina son propre Padawan, Gharn, suite à une vision.
Chevaliers de l'Ancienne République Vol. 1 - Il y a bien longtemps...
Il y a bien longtemps est le premier volume des chevaliers de l'Ancienne République qui narre les aventures de Zayne Carrick.
Shay Jelavan
Shay Jelavan était le frère cadet de Shad et Shel Jelavan. Avant l'occupation de Taris par les Mandaloriens, il fut envoyé chez ses grands-parents sur Ord Mantell.
Taris - Temple Jedi
Académie Jedi satellite qui fut le théâtre du Massacre des Padawans deTaris par le Covenant et qui fut détruit durant l’occupation mandalorienne

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.