Yorlin


Yorlin était un Stormtrooper qui servit dans l’armée du Seigneur de Guerre Zsinj après la Bataille d’Endor.

Continuité : Legends


  Yorlin était un soldat des Troupes de Choc de l'Empire qui rallia la cause du Seigneur de Guerre Zsinj, l'un des potentats les plus puissants au lendemain de la Bataille d' Endor et la mort de l'Empereur. Il reçut d'ailleurs une affectation honorifique puisqu'il intégra l'équipage du Poing d'Acier.

   Yorlin fit partie du comité d'accueil lors de la visite des Éperviers, un groupe de pirates convié à bord du vaisseau par Zsinj quelques temps après les événements d'Ession et la perte de l'Implacable. Il fut alors chargé de montrer un peu trop de zèle lors de la fouille au corps des invités mais le lieutenant Dissek, allias Kell Tainer, réussit à lui arracher son arme de service et à l'assommer d'un violent coup au menton. Le commando en armure blanche s'en sortit avec quelques dents cassées ainsi qu'une légère commotion cérébrale. Mais cette manœuvre montée de toute pièce par ses supérieurs pour tester la réaction des pirates valut en réalité à Yorlin une récompense qui prit la forme d'une permission de 3 jours dès sa sortie d'infirmerie.
Informations encyclopédiques
Yorlin
Nom
Yorlin
Espèce
Fonctions
Armes
Fusil Blaster
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/10/2018

Date de modification
14/10/2018

Nombre de lectures
3 036


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.