Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Getzo
Getzo était un trafiquant d'épice qui officiait sur Nal Hutta pendant la guerre froide entre la République et le Second Empire Sith.
Sana Starros
Sana Starros était une contrebandière qui se fit un temps passer pour la femme de Han Solo, avant de collaborer avec les héros de la Rébellion.
Tessala Corvae
Générale impériale fondatrice de la Société de l'Oiseau de Feu
Doba
Un des pilotes du gang des Vulkars Noirs qui concourut à la Grande Course de fonceur de Taris.
Dark Sidious
Dark Sidious (en VO Darth Sidious), alias Palpatine, est un Seigneur Sith qui devint Empereur suite à la Guerre des Clones et avec l'appui de Dark Vador
Jeremitt Towani
Jeremitt Towani était le père de Mace et Cindel. Il s'écrasa avec sa famille sur la lune d'Endor en l'an 3. Capturé avec sa femme par un Gorax, il dut...

Fiches en relation


Armée Sith de la Forge Stellaire
Armée sith créée par Dark Revan, qui affronta la République lors de la Guerre Civile des Jedi.
Double-lame echani
La double-lame échani était une arme redoutable entre les mains du peuple du grand mécène Yusanis.
Arren Kae
Arren Kae était une Maître Jedi brillante qui fut exilée de l'Ordre après avoir eu une fille, Brianna, avec le Général d'Echani Yusanis. Elle fut aussi l'un des Maîtres du...
Empire Sith de la Forge Stellaire
Cet Empire Sith fut fondé par Dark Revan et Dark Malak et se confronta la République au cours de la Guerre Civile des Jedi.
Epée de Yusanis
L'épée était une arme extrêmement redoutable entre les mains de Yusanis, le plus célèbre duelliste de l'histoire des Echanis.
Bataille de Malachor V [-3 960]
La bataille de Malachor V fut l'ultime affrontement des Guerres Mandaloriennes et vit la victoire de Revan et de la République sur les troupes de Mandalore l'Ultime.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.