Zardra


Zardra était une chasseuse de primes, impliquée dans la traque d'Adar Tallon.

  Grande femme, aux cheveux noirs, Zardra était dotée d'un charme certain. Il émanait d'elle un parfum de sensualité, auréolé d'un soupçon de danger. Elle portait une grande cape flottante et une longue pique énergétique. On savait peu de chose au sujet de son passé, ce qui renforçait le mystère autour de sa personne et la rendait encore plus désirable. Préférant la vie de prédateur solitaire, Zardra était impulsive, bien que capable d'une grande ruse.

  Zardra adorait la violence et les combats au corps à corps. L'excitation de la chasse primait avant tout. Lorsqu'une récompense l'intéressait, elle mettait tout en œuvre pour mettre la main sur sa proie. Même si l'argent était une donnée secondaire pour elle, elle ne faisait cependant pas une croix dessus. Pour favoriser la réussite de ses missions, elle n'hésitait pas à s'associer à certains de ses homologues, à l'instar de Jodo Kast, son "second" véritable amour. Redoutant une mort banale, la mercenaire n'hésitait pas à se mettre en danger et prenait des risques extraordinaires.

  En 0 Apr. BY, elle répondit favorablement à une offre de l'Empire, qui cherchait à mettre la main sur l'un de ses ex-officier et héros de la Guerre des Clones, Adar Tallon. Sur Tatooine, en quête d'informations sur sa cible, elle procéda à l'attaque de l'Oasis, affiliée à l'ordre Dim-U, avec une escouade de chasseurs de primes mais fut repoussée par un groupe de rebelles, eux-mêmes à la recherche de Tallon.
  Plus tard, alors que les rebelles prenaient contact avec l'ex-amiral, Zardra, Kast et d'autres mercenaires pénétrèrent dans la demeure de ce dernier, dans l'espoir de le capturer. Une fois de plus, les assaillants furent repoussés et Tallon réussit à s'enfuir et à rejoindre l'Alliance.  

  Zardra fut rendue responsable de l'échec de l'opération et temporairement radiée par l'Empire. Toutefois, son association avec Kast et Puggles Trodd perdura jusqu'à la mort du premier.                  
Informations encyclopédiques
Zardra
Nom
Zardra
Espèce
Taille
1,70 m
Fonctions
Armes
Pique énergétique
Pistolet blaster
Détonateur thermique
Couteau,
Cape paralysante
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2018

Date de modification
25/12/2018

Nombre de lectures
501


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.