Frona Zeffla


Frona Zeffla était une employée du Palais Impérial de Coruscant dont le corps ne fut retrouvé qu'un an après sa mort.

  Frona Zeffla travaillait au Palais Impérial de Coruscant et avait un poste suffisamment important pour avoir son propre bureau. À une date antérieure à -17, son corps fut retrouvé assis sur son bureau et il fut déterminée qu'elle était morte depuis un an, probablement de causes naturelles. Le fait qu'il ait fallu si longtemps pour découvrir qu'elle était morte nourrit la légende de labyrinthe qui était attribué au Palais Impérial.


En savoir plus

- Dans la version français du Défi du Tyran, le passage sur Frona Zeffla a été traduit de manière incorrect et ce personnage y apparaît de sexe masculin, alors que la version originale établit que c'était une femme.
Informations encyclopédiques
Frona Zeffla
Nom
Frona Zeffla

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/07/2016

Date de modification
14/07/2016

Nombre de lectures
2 361


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.