Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dovrin
Dovrin était un pirate Cathar du Soleil Noir qui volait des cargaisons du Nouvel Empire Galactique et qui fut tué par Cade Skywalker
Amita Fonti
Amita Fonti était une sénatrice séparatiste qui approuva le projet de négociations avec la République pendant la Guerre des clones, projet qui fut néanmoins abandonné.
Neas Nyl
Neas est le fils de Darca et Teril Nyl. Il fut assassiné par le Jedi noir Lycan, ce qui déclencha le désespoir de son père qui se lança à corps...
Hype Fazon
Hype Fazon était le capitaine de l'escadron Ace, dont les talents de pilotage rivalisaient avec son ego.
Mako Spince
Ancien camarade de promotion de Han Solo, qui finit par trahir ce dernier
Jost Ellon
Jost Ellon était un orphelin de la planète Dodz qui révait de renverser Kugg, le responsable de la mort de ses parents. Il joignit les droïdes C-3PO et R2-D2 à...

Fiches en relation


Ordre de Zildrog
L'Ordre de Zildrog était une organisation clandestine fondé par Vinn Atrius dans l'espoir d'anéantir l'Alliance Éternelle qu'il jugeait responsable des malheurs de la planète Zakuul.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.