Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bastion
Bastion était la nouvelle capitale secrète des Vestiges de l'Empire.
Javaal
Javaal était la septième et dernière planète du Système de Brentaal et fut le théâtre d’un affrontement entre le Second Empire Sith et la République durant la Guerre Froide.
H’ratth
H’ratth était une planète désertique et montagneuse où le Jedi Chamma vécu en exil volontaire avant de retrouver sa connexion avec la Force et d’y fonder une Académie Jedi.
Kintan
Planète natale des Niktos, située dans l'Amas de Si'Klaata
Malachor V
Malachor V était une planète ancienne de l'Empire Sith, théâtre de la dernière bataille des Guerres Mandaloriennes.
Hanoon
Astéroïde terraformé où se réfugia Echuu Shen-Jon

Fiches en relation


Karé Kun
Karé Kun était une pilote de la Nouvelle République membre de l'escadron Rapier qui rejoignit la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.
Temmin Wexley
Temmin « Snap » Wexley était un membre de l’escadron Bleu connu pour être le meilleur pilote de reconnaissance de la Résistance.
Mission sur Spalex [+34]
La mission sur Spalex, qui devait simplement consister en l'obtention de preuves contre les exactions du Premier Ordre, se transforma en bataille rangée qui vit la mort d'Oddy Muva et...
Jessika Pava
Jessika Pava était une pilote de l'escadron Black chargé de retrouver Lor San Tekka, et participa à l'attaque de la base Starkiller avec l'escadron Bleu de la Résistance.
Plan Contingence [+4 à +5]
Le Plan Contingence fut pensé de toutes pièces par l'Empereur Palpatine pour assurer la survie de l'Empire à sa mort, avec notamment l'Opération Cendres et la bataille de Jakku.
Poe Dameron
Poe Dameron était le meilleure pilote de la Résistance : à la tête de l'escadron Black, il eut la responsabilité de trouver Lor San Tekka. Il fit ensuite équipe avec...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.