Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bothawui
Bothawui était la planète-capitale de l'Espace Bothan, siège du gouvernement.
Bhargebba
Bhargebba faisait partie de l’ancien Empire Sith et fut sans doute abandonnée par ses habitants après la Grande Guerre de l'Hyperespace.
Sigil
Sigil était une planète du Secteur Chorlian dans la Bordure Extérieure où fut formé le Seigneur Sith Terrak Morrhage.
Atrakus
Atrakus était un monde situé dans le Secteur Mikaster dans la Région d’Expansion.
Liintaar
Liintaar était une planète de la Bordure Extérieure où se trouvait une station relais de communication rebelle qui fut attaquée par l’Empire durant la Guerre Civile Galactique.
Ankori-7
Ankori-7 était un monde de la Région d’Expansion où fut exilée Deara Antilles après que Bail et Breha Organa aient découverts qu’elle les espionnait pour le compte de l’Empire.

Fiches en relation


Kairos
Kairos était la membre la plus mystérieuse de l'Escadron Alphabet, qui pilotait un U-Wing et qui connaissait Caern Adan depuis l'Alliance rebelle.
Jessika Pava
Jessika Pava était une pilote de l'escadron Black chargé de retrouver Lor San Tekka, et participa à l'attaque de la base Starkiller avec l'escadron Bleu de la Résistance.
Karé Kun
Karé Kun était une pilote de la Nouvelle République membre de l'escadron Rapier qui rejoignit la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.
Caern Adan
Caern Adan était un agent des Renseignements de la Nouvelle République, qui répondait à l'autorité de la générale Hera Syndulla, et qui forma l'Escadron Alphabet.
Mission sur Spalex [+34]
La mission sur Spalex, qui devait simplement consister en l'obtention de preuves contre les exactions du Premier Ordre, se transforma en bataille rangée qui vit la mort d'Oddy Muva et...
Plan Contingence [+4 à +35]
Le Plan Contingence fut pensé de toutes pièces par l'Empereur Palpatine pour assurer la survie de l'Empire à sa mort, avec notamment l'Opération Cendres et la bataille de Jakku.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.