Aikhibba


Aikhibba était une planète du Secteur Fei Hu contrôlée par le Hutt Spadda.

  Aikhibba était une planète du Secteur Fei Hu, située au Centre-Est de la Bordure Médiane. C'était également une des étapes de la Passe de Gamor, une route commerciale secondaire qui reliait Gamor à Rorak 4.

  À la fin de l'Empire, Aikhibba était contrôlée par le seigneur du crime hutt Spadda qui y avait établi son quartier général. À une date indéterminée antérieure au début de la carrière criminelle de Han Solo, le contrebandier Lo Khan et son garde du corps Luwingo interceptèrent un chargement d'épices d'un rival et le livrèrent à son destinataire qui se révéla être Spadda. Celui-ci les paya grassement pour leur livraison.


Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiche en ligne

Alors que la Celebration s'est terminée hier soir avec son panel de fin nous annonçant que la prochaine convention aurait de nouveau lieu aux États-Unis, on peut enfin vous parler des fiches que nous avons mises en...


Informations encyclopédiques
Aikhibba
Nom
Aikhibba
Nom original
Aikhibba
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Aikhibba

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/04/2019

Date de modification
14/04/2019

Nombre de lectures
61


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Online Companion
  • WEG - Dark Empire Sourcebook

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.