Anantapar


Anantapar était une planète tropicale aux vastes océans, située dans le Secteur Yarith.

  Localisée dans une région appelée le Secteur Yarith, situé lui-même dans la Bordure Extérieure, Anantapar se trouve plus précisément entre les planètes Mataou et Ertegas.

  Située dans le système solaire du même nom, Anantapar peut se résumer en un phrase : il s'agit d'un monde tropical, recouvert en grande partie par de vastes océans, et dont l'écosystème primitif n'a pour le moment abouti à aucune forme de vie intelligente ou d'une taille importante. Le plus gros animal marin que l'on puisse trouver sur Anantapar tiendrait en effet facilement dans la paume d'un être humain. A ce jour, aucune forme de vie intelligente importée par la voie de la colonisation ne s'est installée sur ce monde encore vierge de toute forme de conquête.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Anantapar
Nom
Anantapar
Nom original
Anantapar
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Anantapar
Terrain
Jungles, océans

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
16/10/2015

Nombre de lectures
17 281


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WOTC - Galactic Gazetteer : Hoth and the Greater Javin

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.