Ankori-7


Ankori-7 était un monde de la Région d’Expansion où fut exilée Deara Antilles après que Bail et Breha Organa aient découverts qu’elle les espionnait pour le compte de l’Empire.

  Située dans le Secteur Kossa, un des secteurs de la Région d'Expansion, Ankori-7 était une planète dont on ne sait presque rien à part qu'elle abritait une maison sécurisée où le Sénateur Bail Organa et son épouse, la Reine Breha d'Alderaan envoyèrent la sœur de cette dernière vers -18.

  En effet, le couple avait découvert que Deara Antilles les espionnaient pour le compte de Dark Vador. Quand Bail et Breha confrontèrent la jeune femme, elle leur avoua que Vador l'avait menacée et chargée de surveiller les communications de son beau-frère qu'il soupçonnait de s'opposer secrètement au nouvellement formé Empire. Elle tenta également de justifier ses actions en déclarant qu'elle pensait que les positions politiques de Bail mettaient leur monde en danger. Bien que déçue et blessée par la trahison de Deara, Breha lui annonça qu'ils avaient préparé un passage sûr et une maison sécurisée pour elle sur Ankori-7 où elle passa probablement les vingt années suivantes en exil.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Ankori-7
Nom
Ankori-7
Nom original
Ankori-7
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Ankori

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2015

Date de modification
10/02/2016

Nombre de lectures
8 066


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Online Companion
  • The Last of the Jedi 09 : Master of Deception

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.