Arvala-7


Arvala-7 était une lune désertique sur laquelle le Mandalorien fut envoyé et où il rencontra Kuiil.

Continuité : Canon


  Arvala-7 était une lune désertique où vivait notamment le vieil Ugnaught Kuiil qui y tenait une ferme d'humidité. La faune de cette lune recouverte de sable où les plaines succédaient aux monts rocailleux était également variée avec des Blurrgs, mais également des créatures beaucoup plus dangereuses, comme des Mudhorns. Les Jawas raffolant des œufs de ces monstrueuses bêtes, les petits êtres encapuchonnés arpentaient également les plaines arides d'Arvala-7 avec leurs chars des sables.

  Outre cette population habituelle, des mercenaires trandoshans, niktos et autres avaient pris position dans un bastion situé non loin de la ferme de Kuiil en +9 environ, troublant la paix habituelle de cette région. Ils gardaient en fait un être mystérieux sensible à la Force. Kuiil guida le Mandalorien vers le bastion et le chasseur de primes élimina les mercenaires avec l'aide d'IG-11, rétablissant ainsi le calme dans la zone.

Arvala-7

Le Mandalorien arrivant sur Arvala-7

Informations encyclopédiques
Arvala-7
Nom
Arvala-7
Type
Lune
Terrain
Désertique
Habitants
Faune
Evènements notables
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/11/2019

Date de modification
17/11/2019

Nombre de lectures
4 011


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.