Asmall


Asmall était un monde de la Bordure Intérieure et un important centre de production de la Nouvelle République.

  Asmall était une planète de la Bordure Intérieure qui fut pour la première fois explorée par des éclaireurs de la République entre -20.000 et -15.000. Sous la Nouvelle République, Asmall était un important centre de production ainsi que très probablement l'un des chantiers navals du gouvernement galactique

  Au début de la Nouvelle République, l'escroc et joueur professionnel Tord Gamb monta une arnaque lucrative sur plusieurs planètes possédant des chantiers navals : Sluis Van, Bimmisaari, Maphus Tria et Algarra II.

  Il tenta très certainement de faire de même sur Asmall mais là, il parvint à s'emparer d'informations détaillées sur le réseau de défense de la Nouvelle République autour d'Asmall, attirant l'attention des Services de Renseignements de la Nouvelle République sur ses activités. En effet, si ces informations tombaient entre les mains de l'Empire et qu'ils attaquaient Asmall, cela représenterait une lourde perte pour le gouvernement galactique. Pour tenter d'éviter ce scénario, la Nouvelle République plaça une prime de 25.000 crédits pour la capture de Tord Gamb.

Asmall

Tord Gamb
Image extraite du sourcebook Wanted by Cracken






Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Asmall
Nom
Asmall
Type
Planète
Région
Système
Système Asmall

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/07/2016

Date de modification
19/07/2016

Nombre de lectures
6 991


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Online Companion
  • WEG - Wanted By Cracken

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.