Atrakus


Atrakus était un monde situé dans le Secteur Mikaster dans la Région d’Expansion.

Continuité : Legends


  Atrakus était située dans le Secteur Mikaster au Sud-Sud-Ouest de la Région d'Expansion. Elle se trouvait dans une région de l'espace qui fut explorée entre -20.000 et -15.000 et abritait de 1 à 10 millions d'habitants ers l'An 25.

  Durant la Guerre des Clones, la militante anti-Jedi Thrynka Padaunete prétendait que des abus atroces avaient été commis au nom du Chancelier Palpatine et de l'Ordre Jedi sur Atrakus ainsi que sur Teyr, Haruun Kal et Berchest.



Actualités en relation

HoloNet : Un large pack de fiches pour la journée Star Wars !

Comme tous les ans, Star Wars HoloNet vous a préparé un sacré paquet de fiches tout confondu pour le 4 mai, univers Legends et Canon, séries, comics, romans et jeux ! Et donc aujourd'hui ce sont 69 fiches qui...


Informations encyclopédiques
Atrakus
Nom
Atrakus
Nom original
Atrakus
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système d'Atrakus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2020

Date de modification
04/05/2020

Nombre de lectures
395


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.