Castellon


Castellon était une planète océanique de la Bordure Extérieure abritant la station Colossus.

  Castellon était une planète de la Bordure Extérieure à la surface majoritairement recouverte d'océans qui abritaient toute une variété de poissons et autres créatures marines. Dissimulé à sa surface se trouvait également le Colossus, une ancienne station de ravitaillement où plusieurs membres de la Résistance se cachaient du Premier Ordre. Malgré les violents orages qui frappaient régulièrement Castellon - appelés "Triple Noir" par les locaux - la planète et le Colossus étaient un grand lieu de rendez-vous des meilleurs pilotes de la galaxie et de malfrats et bandits en tous genres.


En savoir plus

  Il semblerait que le nom VF de la planète soit Castilon et que Lucasfilm utilise les deux noms. Dans le doute, SW HoloNet a choisi de se fixer sur la sonorité VO : Castellon.
Informations encyclopédiques
Castellon
Nom
Castellon
Autre(s) nom(s)
Castilon
Type
Planète
Région
Terrain
Océans
Habitants
Plusieurs espèces vivant en communauté
Faune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/10/2018

Date de modification
16/10/2018

Nombre de lectures
9


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Resistance - S01E01 et S01E02 - The Recruit
  • Star Wars Resistance - S01E03 - The Triple Dark

Langue française
La fiche est en attente de correction.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.