Celsor 3


Celsor 3 était une lune gelée où résidait un jakoosk gigantesque à l'époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.

  Lorsque le Colossus se mit à errer pour fuir le Premier Ordre, l'un de ses principaux arrêts fut Celsor 3, une petite lune ignorée de tous.

  Pourvue d'une atmosphère respirable pour l'essentiel des espèces, le petit satellite était totalement gelé, couvert d'une brume glacée et parsemée d'immenses piliers glacés. Il semble que l'air était très saturé en eau, permettant au brouillard de se maintenir en permanence, avec une forte densité, et autorisant le maintien d'une épaisse couche de neige.

  La faune était extrêmement méconnue sur cette lune, mais elle était probablement aussi discrète qu'abondante car elle permettait la survie du colossal jakoosk, du moins jusqu'à l'arrivée du Colossus.
Informations encyclopédiques
Celsor 3
Nom
Celsor 3
Type
Lune
Terrain
Glace, pic enneigés
Habitants
Faune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/11/2019

Date de modification
01/11/2019

Nombre de lectures
117


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.