Charny


Charny était la deuxième planète du Système de Ruusan et fut nommée en l’honneur du Chevalier Jedi Kiel Charny.

  Située dans la Bordure Médiane et plus précisément dans le Secteur Teraab, Charny était la deuxième planète du Système de Ruusan. C'était une planète de type terrestre qui possédait deux lunes mais on ignore si au moins l'une des trois était habitée.

  Comme tous les autres astres célestes du système, à l'exception de Ruusan, la planète fut rebaptisée en l'honneur d'un des Jedi qui furent tués en combattant la Confrérie des Ténèbres durant la Campagne de Ruusan [-1.001/-1.000] : le Chevalier Jedi Kiel Charny qui fut assassiné par une recrue de l'Armée de la Lumière, Darovit.
Informations encyclopédiques
Charny
Nom
Charny
Type
Planète
Région
Secteur
Système

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/02/2015

Date de modification
05/02/2015

Nombre de lectures
11 730


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Wizards of the Coast
  • The Essential Atlas

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.