Cholganna


Planète essentiellement recouverte de forêts, terre natale du féroce nexu

  Essentiellement recouverte de forêts épaisse, Cholganna est une planète sans grande importance, essentiellement connue du fait qu'on y trouve le célèbre nexu, un prédateur féroce exporté par certaines personnes pour faire office de chiens de garde particulièrement efficaces, comme c'est le cas notamment sur Malastare. Originaire des forêts d'Indona, l'un des continents de la planète, le nexu existe en de nombreuses variantes adaptées à leur environnement, qu'il s'agisse des forêts tempérées du nord, ou des jungles étouffantes du sud.

  Cholganna abrite de nombreuses autres espèces animales telles que l'octopi ou le rat bark, qui sont pour l'essentiel des proies du nexu. On n'y a cependant répertorié aucune espèce intelligente à ce jour.
Informations encyclopédiques
Cholganna
Nom
Cholganna
Type
Planète
Terrain
Forêts
Faune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/01/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
15 413


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - Databank
  • The New Essential Guide to Alien Species

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.