Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Tatooine
Tatooine est une planète désertique de la Bordure Extérieure. Véritable repaire de malfrats et de contrebandiers, Tatooine fut notamment la terre d'adoption de Luke Skywalker.
Edonaaris
Edonaaris était une planète boueuse du Secteur Thrasybule où s’écrasa le vaisseau de croisière Malka'an Eternal.
Spalex
Spalex était un monde forestier de la Bordure Extérieure riche en thorilide qui avait attiré l'attention du Premier Ordre.
Rothana
Planète ayant servi de fournisseur de matériel pour l'Armée Clone
Poln Majeure
Poln Majeure était la planète jumelle de Poln Mineure sous le contrôle du gouverneur impérial Birdo Ferrouz dans la Bordure Extérieure.
Varonat
Point d'entrée habituel du Corridor Ison, dans la Bordure Extérieure

Fiches en relation


Bataille de Balmorra [+40]
La bataille de Balmorra fut une préparation de l’Alliance Galactique à la bataille de Kuat, sous la supervision de Dark Caedus dans ses plans pour vaincre la Confédération.
Bataille de Kuat [+40]
La bataille de Kuat, orchestrée par Dark Caedus, aurait dû permettre une victoire rapide et complète de l’Alliance Galactique sur la Confédération pour mettre un terme à la guerre civile.
Sceptre de Ragnos
Le Sceptre de Ragnos était une puissante relique qui avait appartenu à Marka Ragnos avant de tomber entre les mains de Tavion Axmis.
Mission sur Byss [+14] [1]
Mission accomplie par Rosh Penin qui fut un fiasco complet puisqu'elle échoua et amena à l'enlèvement du Jedi par les Disciples de Ragnos.
Anakin Solo
L’Anakin Solo était un destroyer de classe Imperial-II qui fut confié à la Garde de l’Alliance Galactique et traversa les batailles majeures menées par Dark Caedus.
Force de Défense de l’Alliance Galactique
La Force de Défense de l’Alliance Galactique était la force militaire centralisée du gouvernement qui joua souvent un rôle clé dans sa survie.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.