Conseil


Monde du Secteur Anoat utilisé par les Nothoiins pour leurs délibérations

  Située dans le Secteur Anoat, quelque part dans la Bordure Extérieure, plus précisément sur le Corridor Nothoiin entre les planètes Gerrenthum et Nothoiin, Conseil est une planète qui prend son nom de l'assemblée représentative de Nothoiins qui s'y rassemble de temps à autres pour débattre et prendre des décisions qui influeront sur leur peuple. Bien que son autorité soit absolue parmi les Nothoiins, le Conseil n'a aucune influence sur les affaires des autres peuples et gouvernements du secteur.


Actualités en relation

Holonet : Bonne année 2019 !

Toute l'équipe de Star Wars HoloNet vous souhaite une excellente année 2019 qui sera marquée par quelques surprises, alors restez à l'affût ! Vous avez vu et participé sur facebook en cette fin d’année à un tournoi...


Delcourt : Sortie de The old republic integrale

Sortie aujourd'hui même de The old republic integrale, une parution de la rubrique Comic. La date prévue est donc le 10/10/2018. Description officielle : Après plusieurs milliers d'années, les Sith et leur Empire sont...


Informations encyclopédiques
Conseil
Nom
Conseil
Type
Planète
Région
Système
Conseil
Habitants
Langues
Nothoiin

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
14 679


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WOTC - Galactic Gazetteer : Hoth and the Greater Javin

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.