Copperline


Copperline était une planète du Secteur Vatha qui fut libérée de plusieurs décennies d'attaques pirates par l'Empire.

Continuité : Legends


  Située dans le Secteur Vatha, au Sud-Sud-Ouest de la Région d'Expansion, Copperline était une des étapes de la Grande Passe de Gran, une route hyperspatiale qui reliait Kinyen à Céréa.

  Durant plusieurs décennies, elle fut régulièrement la cible d'attaques de pirates jusqu'à que ces derniers soient éliminés au terme d'une vaste campagne militaire de cinq mois de l'Empire (-18). Quand les recruteurs impériaux se rendent sur la planète huit ans plus tard, de nombreux jeunes gens, dont faisait partie Daric LaRone, intégrèrent les rangs de l'Empire.



Actualités en relation

HoloNet : Un pack de fiches Legends pour clore le weekend

Comme les Jedi à l'époque du Triumvirai Sith, l'équipe HoloNet est aujourd'hui confinée dans divers repaires - il se murmure qu'Exar Kun serait retourné sur Yavin 4 mais les informateurs ont mystérieusement disparu avant de le confirmer...


Informations encyclopédiques
Copperline
Nom
Copperline
Nom original
Copperline
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Copperline
Habitants
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/03/2020

Date de modification
29/03/2020

Nombre de lectures
254


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.