Corvanni IV


Corvanni IV était une planète de la Bordure Intérieure où se trouvait le quartier-général de GPI.

  Corvanni IV était une planète située à l'Ouest de la Bordure Intérieure, non loin de la frontière avec les Colonies. Sa seule grande ville connue était Gandalom City qui abritait le quartier-général de Gandalom Paramedicinals, Incorporated (ou GPI) dont le département de Recherche et Développement fut cambriolé par Maxig Kress durant la Guerre Civile Galactique, ce qui conduisit GPI à placer une prime de 25.000 crédits pour la capture de la jeune femme, avec un bonus de 5.000 crédits pour le retour en bon état des composants cristallins qu'elle avait volé et la moitié de la prime si on leur ramenait seulement leurs biens.


Actualités en relation

HoloNet : L'ère de la Rebellion à l'honneur avec 42 nouvelles fiches

L'HoloNet vous donne aujourd'hui la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste avec un groupe de 42 nouvelles fiches. Ces fiches portent sur une des périodes les plus connue de Star Wars...


Informations encyclopédiques
Corvanni IV
Nom
Corvanni IV
Nom original
Corvanni IV
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Corvanni

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/09/2019

Date de modification
22/09/2019

Nombre de lectures
72


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.