Daroon


Daroon était une planète de la Région d’Expansion qui fut représentée au Sénat par Alku Vordu lorsque Palpatine dissout le Sénat juste avant la Bataille de Yavin.

  Située dans la Région d'Expansion et plus précisément dans le Secteur Harron, Daroon était représentée au Sénat par Alku Vordu lorsque l'Empereur Palpatine promulgua la dissolution du Sénat très peu de temps avant la Bataille de Yavin.

  Les troupes impériales furent alors chargées d'arrêter tous les Sénateurs qui s'étaient un jour opposés au dictateur. Le Lieutenant Falto Dragen fut ainsi chargé d'arrêter Vordu qui se trouvait alors sur Daroon mais le politicien parvint à lui échapper avec l'aide d'une cellule rebelle.
Informations encyclopédiques
Daroon
Nom
Daroon
Nom original
Daroon
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Daroon

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/11/2015

Date de modification
03/03/2016

Nombre de lectures
11 053


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Online Companion
  • WOTC - Rebellion Era Sourcebook

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.