Dreena


Dreena est un monde inhabité situé dans l’Amas de Hapès, sur laquelle se rendit le prince Isolder alors qu'il était enfant

  Dreena est un monde inhabité situé dans l'Amas de Hapès et faisant probablement partie du Consortium de Hapès. Quand le Prince Isolder était âgé de neuf ans, il se rendit avec son père sur cette planète où ils passèrent d'agréables moments à jouer dans les océans particulièrement purs qui recouvraient la planète. Bien des années plus tard sur Dathomir, le premier baiser qu'il échangea avec Teneniel Djo, qu'il devait épouser par la suite, lui rappela la pureté des océans de Dreena.
Informations encyclopédiques
Dreena
Nom
Dreena
Type
Planète
Région
Terrain
Océans
Habitants
Aucun

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/02/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
11 850


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Le Mariage de la Princesse Leia
  • Legacy of the Force 03 : Tempest

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.