Drezzi


Drezzi était une planète des Mondes Sith dans le Secteur d’Esstran qui fut conquis par l'Empire Sith des Régions Inconnues.

Continuité : Legends


  Drezzi était située dans la partie du Secteur d'Esstran appelée les Mondes Sith. À une date antérieure à -3.954, la planète fut conquise par le Second Empire Sith mais tandis que le roi fut exécuté, son épouse Ressa et leurs enfants furent épargnés.

  Plus tard, la Reine offrit à Dark Nyriss, membre du Conseil Noir, une holoprotection pour la remercier de sa clémence. Dark Nyriss conservait l'objet dans son palais à la périphérie de Kaas City sur Dromund Kaas.



Actualités en relation

HoloNet | Un pack de fiches sur la période de l'Ancienne République

Aujourd'hui, c'est notre rédactrice Whiterevan qui vous propose la jolie somme de 52 nouvelles fiches (!!!) sur l'univers Légendes à l'époque de l'Ancienne République ! Ce pack très varié, majoritairement vous conduira sur de nombreux...


Informations encyclopédiques
Drezzi
Nom
Drezzi
Nom original
Drezzi
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Drezzi
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/09/2020

Date de modification
19/09/2020

Nombre de lectures
123


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.