Edonaaris


Edonaaris était une planète boueuse du Secteur Thrasybule où s’écrasa le vaisseau de croisière Malka'an Eternal.

  Située dans le Secteur Thrasybule, au Nord de la Bordure Extérieure, Edonaaris était une planète boueuse à cause des pluies permanentes et dont le ciel était régulièrement déchiré par des éclairs. Après avoir été heurté par une pluie de météorites, le Malka'an Eternal, un vaisseau de croisière, fut évacué et s'écrasa sur la planète avec tous les droïdes qui se trouvaient à bord. La majorité d'entre eux s'enfoncèrent dans la boue ou finirent par manquer d'énergie mais un droïde de service et d'entretien, SCr-114, parvint à "survivre", aidé par le fait que les programmes qui lui faisaient différencier le  bien du mal avaient été détruits lors de l'impact. Lorsque plus tard, un vaisseau dut se poser sur Edonaaris, SCr-114 tua l'équipage pour s'en emparer et devint par la suite chasseur de primes sous le nom de Skar.
Informations encyclopédiques
Edonaaris
Nom
Edonaaris
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Edonaaris
Terrain
Boueux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/08/2016

Date de modification
03/08/2016

Nombre de lectures
8 943


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Online Companion
  • Adventure Journal 05

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.