Elgit


Elgit était un monde commercial mineur de l’Espace Hutt situé le long de la Route Morte.

  Á l'époque de l'Alliance Galactique, Elgit était un monde commercial mineur de l'Espace Hutt qui servait de bureau central pour les produits de marques à destination des Bootana Hutta. C'était un monde peu peuplé, avec moins d'un million d'habitants et qui était contrôlé par les Hutts depuis une date antérieure à la fin du règne de Xim le Despote (- 25.096).

  La planète était située le long de la Route Morte, une voie hyperspatiale reliant Nimia à Varl et il est possible qu'elle ait eu un rôle plus important quand Varl était encore la capitale de l'Espace Hutt. Une plus petite voie hyperspatiale reliait également Elgit à M'Hanna en passant par Sakifwanna.

Informations encyclopédiques
Elgit
Nom
Elgit
Type
Planète
Région
Système
Système d'Elgit

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/02/2014

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 822


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Online Companion
  • The Essential Atlas

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.