Endovan


Endovan était une planète du Secteur Sarka dans la Bordure Médiane où fut aperçu l’espion impérial Rodin Baem en l'An 7.

  Endovan était située dans le Secteur Sarka, au Nord-Est de la Bordure Médiane. Sept ans après la Bataille de Yavin, les Services Secrets de la Nouvelle République confirmèrent la présence sur la planète de l'espion impérial Rodin Baem qui fut également signalé sur plusieurs autres mondes, la plupart d'entre eux appartenant à la Nouvelle République.

  Ces mondes néo-républicains, dont Endovan faisait probablement partie, se tinrent en alerte au cas où Baem rassemblerait des informations en vue d'une attaque impériale, l'espion étant spécialisé dans la collecte d'informations permettant des attaques dévastatrices contre des bases et des avant-postes rebelles durant la Guerre Civile Galactique.


Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiche en ligne

Alors que la Celebration s'est terminée hier soir avec son panel de fin nous annonçant que la prochaine convention aurait de nouveau lieu aux États-Unis, on peut enfin vous parler des fiches que nous avons mises en...


Informations encyclopédiques
Endovan
Nom
Endovan
Nom original
Endovan
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Endovan

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/04/2019

Date de modification
14/04/2019

Nombre de lectures
33


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - The Essential Atlas Online Companion
  • WEG - Wanted By Cracken

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.