Epsi Nadir


Propriété de la Très Honorable Guilde des Armuriers, utilisée pour mener diverses transactions

    Située dans le Noyau, la planète Epsi Nadir avait ceci de particulier qu'elle fut achetée par la fameuse Très Honorable Guilde des Armuriers, qui regroupait pratiquement tous les concepteurs d'armement de la galaxie. La planète fut notamment utilisée pour procéder à des enchères d'armes uniques, exotiques ou archaïques, durant la Guerre Civile Galactique. Un commerce a priori légal mais qui servit plus d'une fois de paravent à des activités moins licites. Dans la mesure où les hauts fonctionnaires impériaux et les militaires étaient souvent friands d'armes de collection, les transactions d'Espi Nadir ne furent jamais inquiétées sous l'Empire.
Informations encyclopédiques
Epsi Nadir
Nom
Epsi Nadir
Type
Planète
Région
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/01/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
11 446


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Galaxy Guide 09 : Fragments from the Rim

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.