Feenix


Feenix était une planète du Secteur D'Aelgoth et le monde d’origine du Sénateur républicain Tanner Cadaman.

Continuité : Legends


  Feenix était située dans le Secteur D'Aelgoth au Sud-Sud-Ouest de la Bordure Médiane. Elle fut colonisée entre -3.000 et -1.000 et avait une population entre 10 et 100 millions d'habitants vers l'An 25. C'était également une étape de la Route Commerciale D'Aelgoth entre Miztoc et Cyphar.

  La planète resta du côté de la République durant la Guerre des Clones [-22 / -19] et était représentée, ainsi que le reste du secteur, par le Sénateur Tanner Cadaman en -19. Ce dernier fit parti de la Délégation des Deux-Mille et fut arrêté peu après la promulgation de l'Empire, lors de la seconde vague visant les signataires du Manifeste des Deux-Mille.
Informations encyclopédiques
Feenix
Nom
Feenix
Nom original
Feenix
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système de Feenix
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/12/2014

Date de modification
23/02/2020

Nombre de lectures
11 358


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.